What Remains of Edith Finch

What Remains of Edith Finch gratuit sur l’Epic Store

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient une promotion intéressante pour le fabuleux What Remains of Edith Finch. Le tout nouveau magasin en ligne Epic Games Store le proposera gratuitement pendant 15 jours et on pourra le conserver à vie dans sa bibliothèque. Pour ce faire, rien de plus simple, ajoutez le à votre panier pendant la période du 10 janvier jusqu’au 25 janvier 2019!

What Remains of Edith Finch

Pour peu que vous ayez lu notre test, vous vous doutez qu’il s’agit d’une excellente affaire et qu’il serait dommage de ne pas en profiter. Sachant que bon nombre d’entre vous disposent d’un compte Epic Games pour jouer à Fortnite il vous suffira simplement de vous connecter pendant cette période. En ce moment, vous pouvez récupérer gratuitement Super Meatboy sur la même boutique et pour peu que vous étiez au courant de ces offres, vous avez certainement récupérer l’excellent Subnautica il y a quelques semaines!

What Remains of Edith Finch

A vos agendas donc et n’hésitez pas en à nous faire un retour de ce que vous avez pensé du jeux que ce soit par courriel ou en commentaire. Bon jeu!

Plus d'articles
Haven
Haven, le nouveau jeu de Game Bakers se dévoile!
ante. at elementum efficitur. vulputate, id