ActualitéNews
Tendances

News: Beyond Blue

Beyond Blue
E-Line Media, à qui l’on doit le plutôt sympathique Never Alone (Kisima Ingitchuna), nous présente son futur jeu Beyond Blue, un jeu qui invite les joueurs à s’aventurer bien au-dessous de la surface de notre vaste océan inexploré pour ressentir l’âme de certaines des créatures les plus magnifiques et les plus intelligentes du monde. Tout un programme!

Dans un proche avenir, les joueurs exploreront les mystères de notre océan à travers les yeux de Mirai, le chef d’une équipe de recherche nouvellement formée qui utilisera des technologies révolutionnaires pour voir, entendre et sentir l’océan d’une manière plus significative que jamais été tenté. Le jeu comportera à la fois une narration évocatrice et une gestion des ressources complexe, mettant le joueur au défi de prendre des décisions à fort enjeu et de hiérarchiser les objectifs qui peuvent être atteints avec succès au cours de l’expédition de l’équipage.

Beyond Blue
Adoptant le même processus de développement qui a servi à créer Never Alone (Kisima Ingitchuna), le jeu primé de E-Line BAFTA sur la culture indigène de l’Alaska, les développeurs ont travaillé avec des experts océaniques pour créer une expérience qui reflètera l’émerveillement impressionnant et le mystère sans limite qui imprègne le cœur bleu battant de notre planète.

Beyond Blue
Parole aux équipes de développement:
« Au cours de nos premières conversations avec ces scientifiques, nous avons été émus par la façon passionnée et presque spirituelle dont ils parlaient du monde qu’ils avaient connu en plongée et du vertige avec lequel ils parlaient de la prochaine génération de technologie permettant d’accélérer considérablement le rythme des découvertes sous-marines. » a déclaré Michael Angst, PDG d’E-Line Media.

« Nous avons commencé à demander à chaque scientifique comment ils utiliseraient leur temps sous l’eau s’ils pouvaient avancer de dix à quinze ans et comment ils dirigeraient une petite équipe dotée d’une flotte complète de technologies de pointe. Nous avons trouvé leurs réponses fascinantes et le jeu a émergé comme un moyen de canaliser ces visions dans ce que nous espérons être une expérience atmosphérique et émouvante. »

Beyond BlueLe concept du projet est né d’une discussion créative entre E-Line Media et les BBC Studios lors de la réalisation de Blue Planet II, la série nature révolutionnaire qui a déjà touché des millions de téléspectateurs dans le monde entier. La série souligne qu’il n’y a jamais eu un moment plus crucial pour explorer nos mers les plus lointaines, et pour examiner ce que l’avenir pourrait réserver pour notre planète bleue.

Beyond Blue
Grâce à ce partenariat avec les BBC Studios, au fur et à mesure de leur progression, les joueurs pourront débloquer des vidéos Ocean Insight qui prolongeront un moment du jeu avec de superbes images sous-marines de la production Blue Planet II, y compris certaines jamais vues auparavant. Si l’on s’éloigne un peu du jeu vidéo pur et dur, on appréciera fortement la volonté d’informer les joueurs tout en leur permettant d’explorer les vastes océans.

Beyond Blue sera disponible début 2019 sur PC et consoles.
Beyond Blue

Vidéo:

Page Steam:

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

luctus ut pulvinar vulputate, ipsum Donec felis tristique risus. leo. neque. id
Fermer