Octopath Traveler Arrangements -Break & Boost

OCTOPATH TRAVELER ARRANGEMENTS – BREAK & BOOST disponible en précommande

A défaut de DLC...

Amateurs de mon jeu de l’année 2018, OCTOPATH TRAVELER, réjouissez-vous! Pour peu que vous ayez aimé la bande originale, sachez qu’un tout nouvel album dénommé OCTOPATH TRAVELER Arrangements – Break & Boost – débarquera en édition CD le 20 février 2019. Il est dores et déjà possible de le précommander sur le site officiel de Square Enix afin de le récupérer en édition CD et dématérialisée le jour de la sortie. Le prix de $29.99 est assez élevé mais quand on aime…

Si vous achetez OCTOPATH TRAVELER ARRANGEMENT ALBUM [CD] sur le Square Enix Store avant le 31 janvier 2020 vous aurez la possibilité de télécharger une version Chiptune de Octopath Traveler -Main Theme- en MP3. Ce n’est pas grand chose mais ca fait toujours plaisir. Vous recevez dès lors un email et un lien de téléchargement jusqu’au 20 février 2020. Ca laisse largement le temps de se procurer l’album.

OCTOPATH TRAVELER est un tout nouveau RPG sorti cet été sur Nintendo Switch™. Le jeu a vendu plus d’un million de copies en moins d’un mois après sa commercialisation. Il est également à noter que la musique est parvenue à se faire un nom et est considérée par beaucoup comme la meilleure bande son de l’année.

Après l’excellent travail de FamilyJules sur la réécriture complète de la bande son en version métal,
Yasunori Nishiki semble avoir entendu l’appel des fans et a décidé de réinterprété les titres les plus populaires de la bande son à une toute nouvelle sauce. On retrouve 2 faces, une dénommée Break et une autre dénommée Boost. Dans la partie Break, on retrouve des version réorchestrée au violon et au piano pour un côté très épuré et limpide. Concernant la partie Boost, on est plus dans le rock, le rapide et le moins que l’on puisse dire c’est que le résultat est prometteur. Le CD contiendra 12 chansons avec les fameux Octopath Traveler -Main Theme- et Battle I. Bon à titre personnel j’aurais préféré Battle II mais bon, c’est déjà excellent!

Sachez que vous pouvez écouter 5 extraits en allant sur le site de présentation de la bande son.

TRACK LIST

BREAK SIDE 
The Frostlands
Primrose, the Dancer
Determination
A Settlement in the Red Bluffs
Orewell, Beneath the Crags
Decisive Battle II

BOOST SIDE
Battle I
Decisive Battle II
They Who Govern Reason
Battle at Journey’s End
Daughter of the Dark God
Octopath Traveler -Main Theme-

Plus d'articles
Haven
Haven, le nouveau jeu de Game Bakers se dévoile!
Sed efficitur. in eget leo. Aenean dolor consequat. id