Hybrid - Break My Soul 3

Hybrid – Break My Soul

Hybrid nous revient enfin avec le premier single de son futur album, Dissapear Here à sortir prochainement. Break My Soul marque un tournant pour cet excellent groupe anglais connu pour ses remix et ses mix live particulièrement impressionnants.

Après avoir mis sur orbite le brulot Formula Of Fear, l’année dernière, ils nous offrent un single détonnant et dans la mouvance entamée par Brian Transeau avec These Hopeful Machines. On garde tout ce qui a fait le succès du groupe et on s’affranchit de toutes les limites connues pour proposer quelque chose de réellement novateur et fonceur.

Le single est à la hauteur de nos espérances et on y découvre une facette bien plus ambitieuse du groupe aux multiples tubes et autres singles. Le titre pèse tranquillement 8 minutes et nous fait voyager dans 3 univers distincts parfaitement délimités par l’excellent clip.

Le break au milieu du titre est magnifique et ouvre de nouveaux horizons au groupe, son expérience réussie sur des OST de films a donné au groupe un cachet supplémentaire et surtout une dimension sonore inexplorée jusqu’à présent.

Sincèrement, je suis bluffé par la production et le mix de ce single. Après l’avoir téléchargé gratuitement, je m’empresse à l’instant même d’acheter le single avec les remix sur iTunes. Attendez vous donc à une review plus concrète et dense de ce single en attendant la sortie de l’album.

En attendant, je vous invite à écouter ce titre et à le télécharger gratuitement le plus vite possible afin de vous faire une idée précise avec une qualité sonore meilleure que celle d’un simple streaming, même en HQ.

Vous pouvez télécharger gratuitement le single en vous inscrivant sur ce site.

Hybrid – Break My Soul (Music Video) from Hybrid on Vimeo.