ActualitéNews

Maize: un projet rigolo qui fait peur aux écolos

Maize: un projet rigolo qui fait peur aux écolos!

Maize est un jeu d’aventure à la première personne dans lequel on doit gérer une situation ubuesque après que 2 scientifiques aient mal interprété un mémo confidentiel du gouvernement américain. Le résultat est particulier, en effet, ils ont créé du maïs capable de ressentir des émotions, mine de rien on est en droit de se demander quel était le mémo de départ! Maize semble être un jeu un peu fou qui nous fera vivre des aventures dignes des meilleurs épisodes des Monty Python.

Il faudra découvrir les secrets de l’univers de Maize et essayer de comprendre ce que veut réellement le maïs et de l’aider grâce à de nouveaux amis mais aussi en évitant des vils ennemis. C’est en explorant cette ferme que l’on va découvrir la vérité sur cette expérimentation mais aussi peut-être sur nous-même mais cela reste à vérifier bien sûr!

Grâce à un casting particulier et original, Maize proposera une expérience que l’on espère inédite et singulière. Le jeu sera disponible vers l’automne 2016 juste pour le temps de la moisson sur Steam en version PC.

Vous trouverez plus d’informations sur le site officiel du jeu à cette adresse: www.MaizeTheGame.com

Vidéo:

Images:

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Aliquam Curabitur consequat. dolor libero accumsan sem, massa nec dolor. quis,
Close