ActualitéNews

Bastion OST disponible

Après avoir sorti l’excellent jeu d’action Bastion sur le XBLA le 22 juillet 2011 pour inaugurer l’opération Summer of Arcade, Supergiant Games nous propose son OST sur leur Bandcamp au prix minimum de 10$ ce qui nous donne donc 7,21€ en passant via Paypal.

Si la réalisation graphique de Bastion en a laissé plusieurs pantois, que dire de sa bande son? J’ai eu un véritable coup de coeur pour cette OST et sa mise en vente me fait plaisir au plus haut point. On notera tout de même que le prix de l’OST représente les 2/3 des 1200 points MS nécessaire pour acquérir le jeu mais c’est amplement mérité vu l’effort et la qualité de celle-ci.
On peut ainsi la télécharger en ALAC, FLAC, AAC et MP3 en 320 ou en VRB.

Sachez qu’il est possible de donner plus afin d’essayer de faire 10€ mais c’est comme vous voulez de toutes façons.

Je reviendrais plus en détails sur le jeu en lui-même une fois que j’aurais eu le temps de le terminer afin d’en parler en pleine connaissance de causes et non sortir un test fait à l’arrache.

Vous pourrez dès lors écouter cette OST sur leur bandcamp et ainsi vous faire une idée plus précise de l’ambiance sonore du jeu. Il est toutefois préférable d’avoir terminé le jeu avant de l’écouter histoire de ne pas se faire spoiler. C’est pourquoi je n’écoute que les premiers titres pour le moment 😀

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

risus neque. fringilla ante. libero consectetur ut ut ultricies
Close