Four Days of Night

The Long Dark nous promet Four Days of Night pour Halloween!

The Long Dark nous promet Four Days of Night pour Halloween!

Le studio indépendant Hinterland Studio Inc. nous propose un évènement spécial pour fêter dignement Halloween pour son jeu de survie disponible en Early Access. Four Days of Night sera disponible sur Xbox One et PC du 20 octobre jusqu’au 1 novembre 2016. Toutes les parties existantes seront converties à cet évènement, si vous ne souhaitez pas perdre votre progression, jouez sur une nouvelle partie!

On retrouve pas mal de nouveautés comme une nuit permanente, des sources de lumière qui durent 2 fois plus longtemps mais surtout des loups démons! Autant dire que les rencontres entre eux et nous risquent de devenir encore plus intéressantes. Il y a toutefois des récompenses comme des snacks à très haute valeur en calorie et des Jack-O-Lanterns qui nous indiqueront où trouver du butin très intéressante. Le programme est alléchant et profondément original!

Voici en version originale le détail de l’évènement:

Features:

  • Perpetual darkness — the sun will not rise.
  • Light sources (ex. Lanterns) last twice as long as usual.
  • Demon wolves.
  • Strategically located Pumpkin Pies with Warming and Wildlife Deterrent capabilities!.
  • High-calorie value snacks in Candy Bowls.
  • Jack-O-Lanterns that mark the location of rare Loot.

Four Days of Night montre bel et bien que le studio ne compte pas en rester au simple Sandbox de survie avec des missions, il y a fort à parier qu’il y aura d’autres opérations et évènements comme ca plus tard dans l’année. Pourquoi ne pas imaginer un spécial Noël avec des décorations et autres cadeaux. J’ai hâte de voir de quoi il retourne exactement étant donné le côté déjà démoniaque et sauvage des loups!

Comme indiqué plus haut, pensez à jouer à ce mode sur une nouvelle partie si vous ne souhaitez pas perdre votre progression. Il ne s’agira pas d’une branche beta du jeu sur Steam!

Achat:

Images:

Vidéo:

Plus d'articles
Beyond Blue
News: Beyond Blue
at luctus efficitur. amet, risus. in ultricies odio