ActualitéNews

Hello Neighbor : l’enfer, c’est les autres!

Hello Neighbor, l’enfer, c’est les autres!

Hello Neighbor est un jeu original développé par Dynamic Pixels et publié par tinyBuild GAMES. Il va falloir faire preuve de finesse et montrer nos talents d’infiltration afin de découvrir tous les terribles secret de notre voisin. Non content d’avoir une mine patibulaire, celui-ci semble avoir de très vilains secrets qu’il va falloir dénicher un peu partout dans sa maison.

De fait, il faudra trouver un moyen de pénétrer dans la dite battisse et ensuite user de son sens aigu de l’observation et des heures passées à jouer à Thief afin de ne pas se faire repérer. Le hic, c’est que notre voisin est du genre malin et qu’il apprendra de nos moindres faits et gestes au fur et à mesure de nos différentes parties. L’IA pourra ainsi ne plus se faire avoir 2 fois par les mêmes trucs et astuces que l’on aura pu employer pour le confondre.

L’idée de base est juste excellente, c’est un fait! La réalisation a l’air sympathique avec une tension palpable suite à la vue du trailer de présentation. Il n’y a donc plus qu’à attendre avant de se faire enterrer vivant, cuisiné au persil ou bien d’autres horreurs qui risquent de nous arriver une fois attrapé. Le jeu est prévu pour l’été 2017 et il y a de très fortes chances que notre voisin sache ce que l’on a prévu cet été là.

Il est possible de s’inscrire à la version Alpha sur le site officiel.

Images

Vidéo:

Page Steam:

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Donec id accumsan massa commodo nunc fringilla libero quis, odio nec vel,
Close