DeadCore - Ost

DeadCore, les OST sont disponibles sur Bandcamp!

Amateurs de l’excellent jeu français DeadCore, sachez que les OST sont disponibles sur Bandcamp à petit prix!
Ayant acheté le jeu il y a peu et en attendant la chronique, je vous invite à découvrir un des gros point fort du jeu à savoir sa bande son. Si vous aimez les ambiances futuristes et la musique Ambiant ou du bon Drum n’ bass, foncez écouter des OST, elles sont disponibles à 6€ pour l’intégrale des musiques.

Arnaud Noble & Aymeric Schwartz nous propose donc 2 bandes son, une pour le mode histoire et une autre plus dynamique pour le mode Speedrun. Les 2 sont excellentes et la durée cumulée conséquente des bandes son est plus qu’appréciable.

Bonne écoute et bons achats!

Présentation du jeu:

Vous vous réveillez après une chute sans fin à travers de puissants orages magnétiques.

Votre mémoire effacée, vous commencez à explorer votre environnement : quelqu’un ou quelque chose vous pousse à monter toujours plus haut.
Soudain, votre regard se pose sur une Tour gigantesque émergeant de la brume : vous comprenez alors qu’il vous faudra atteindre son sommet pour obtenir les réponses.

Cependant le voyage ne sera pas de tout repos car cette Tour est protégée par un système de sécurité composé de mécanismes complexes, de lasers mortels et de robots qui vous traqueront sans répit.

Pour survivre, vous devrez utiliser toutes vos compétences (saut, double-saut, dash…) et faire bon usage du SwitchGun : grâce à lui vous pourrez activer ou désactiver pièges et robots afin d’atteindre le sommet de la Tour et découvrir ses origines.

Téléchargement des OST:

Vous pouvez télécharger les OST sur le Bandcamp officiel de DeadCore OST.