Skyforge

Skyforge – Premiers pas en vidéo dans ce nouveau MMO

Skyforge, un MMO pas comme les autres qui satisfera les amateurs de jeu solo et de jeu en groupe.

Premiers pas dans Skyforge, un MMO plutôt joli et intéressant au niveau de son gameplay et de sa trame. On y incarne un immortel qui rêve de devenir un dieu, pour cela, il faudra acquérir des admirateurs en effectuant des missions. On peut également augmenter son prestige (valeur combattante) en améliorant son armement et en développant ses compétences.

On commence le jeu avec 3 classes prédéfinies qu’il conviendra de faire évoluer pour obtenir les pleins pouvoirs sur votre classe. Le jeu disposera de 10 à 15 classes dans sa version de base mais il ne sera possible de les débloquer qu’en naviguant dans votre Atlas de l’ascension. CE système de progression est intéressant mais il vous obligera à faire des choix et surtout à passer quelques semaines de jeu avant de pouvoir jouer une autre classe car il faudra grinder des points qui vous permettront de débloquer des astres.

Le jeu étant F2P, il faudra de nombreux mois de jeu pour espérer atteindre le saint Graal du jeu, à savoir devenir une divinité. Forcément, des packs Premium vous permettront d’aller plus vite dans votre progression et qui fonctionnent comme les autres jeux du genre. On pourra faire plus de choses et se retrouver moins bloqué dans les quotas hebdomadaires.

Pack premium Skyforge

Sur cette vidéo, vous allez découvrir mes premiers pas avec un nouveau personnage.
On y voit:
– le tutoriel
– les premières escarmouches
– la création de personnage
– l’entrainement
– la première mission
– les premières mécaniques du jeu

Bien entendu, une critique sera faite une fois que j’aurais plus avancé dans les niveaux et le jeu. Amusez-vous bien!

Description:

Dans Skyforge, vous incarnez un guerrier immortel sur le chemin de la déification dont le nombre de fidèles croît à mesure qu’il protège son monde.

Grâce à vos fidèles adorateurs, votre puissance s’accroît jusqu’à ce que vous deveniez une divinité majeure. Les meilleurs parmi les meilleurs rejoindront l’ordre des Gardiens de la lumière et façonneront le destin du monde.

– Progressez en combattant
Inspiré des meilleurs jeux d’action et de combat sur consoles, nous avons amélioré le système de visée traditionnel et transformé le classique style de combat « je pointe, je clique » en scènes d’actions spectaculaires et animées, qui sauront vous satisfaire et vous amuser…

Vous devrez esquiver les attaques ennemies, réaliser des combos puissants et vaincre vos adversaires avec des coups de grâce dévastateurs !

– Changez de classe en un clic
Avec une grande variété de classes et la liberté d’en changer à tout moment, les joueurs auront le plaisir de découvrir toutes les facettes qu’elles proposent !

Toutes les classes peuvent être développées simultanément permettant ainsi aux joueurs d’en changer selon leur humeur ou les nécessités du moment !

– Un monde menacé
Un tourbillon d’événements et d’émotions vous saisira dès les premiers instants du jeu. Un rapide coup d’œil à l’Observatoire divin vous offrira une vision claire de l’appel à l’aide des mortels d’Aelion.

Seuls les véritables dieux peuvent protéger Aelion de ses envahisseurs, d’immortels enragés et d’une multitude d’autres dangers. Sélectionnez vos préférences : JcJ, JcE, groupe ou solo, monde ouvert, instance courte ou raid massif et allez vite secourir votre peuple !

Achat:

Vous pouvez acheter des éditions spéciales du jeu à cette adresse. Au menu une édition standard et une collector avec des prix qui sont respectivement de 14 à 55€.

Vidéo:


Suite de mes aventures: