Nelly Cootalot : The Fowl Fleet - Premiers pas, Yargh! 3

Nelly Cootalot : The Fowl Fleet – Premiers pas, Yargh!

Premiers pas dans Nelly Cootalot : The Fowl Fleet.

Premiers pas dans la version finale de Nelly Cootalot : The Fowl Fleet, un chouette point n’ clic à l’humour très british financé par une campagne Kickstarter réussie. On y incarne le délicieuse Nelly, une jeune pirate qui travaille sur un navire postal et qui va devoir voyager pour aider de pauvres oiseaux hypnotisés par l’infâme Baron Grandebarbe. Le jeu est fort sympathique avec beaucoup d’humour ainsi que des énigmes pas si simples que ca et qui demandent de réfléchir un peu afin d’avancer dans l’histoire.

On découvre également des personnages hauts en couleurs et remarquablement bien doublés pour peu que l’on joue en version anglaise. Le jeu ne permet pas encore d’avoir des voix anglaises avec un texte en français. On notera également que les textes disparaissent un brin vite sur la version française et que l’on doit lire vite les dialogues sous peine de prendre du retard dans les dialogues. Il reste que le travail effectué sur le version française est excellent même si certaines blagues ont du être très difficiles à traduire!

Je ferais un test complet dès que j’aurais terminé le jeu ce qui devrait arriver d’ici quelques jours! En attendant, hissez-haut et Yargh!

Description:

Join Nelly Cootalot in this indie adventure game, and rescue birds hypnotised by the villainous Baron Widebeard.

What is Baron Widebeard planning? Can he be stopped? In what way is a frozen volcano involved?

To answer these questions comes Nelly Cootalot: pirate heroine and defender of endangered and adorable creatures. Nelly’s journey will take her from Port Rubicund in the South Seas to the lonely isle of Gloomholm in the icy north. She’ll meet outlandish characters and face perplexing challenges in her quest for the Treasure of the Seventh Sea.

Explore a charming, hand-drawn world created by award-winning comedian and filmmaker Alasdair Beckett-King.

Vidéo:

Images:

Achat: