ActualitéPremiers pas

Découverte de Re:Legend, un jeu d’élevage de monstre coopératif à venir

Découverte de Re:Legend, un jeu d’élevage de monstre coopératif à venir.

Re:Legend est un jeu de simulation-RPG dans lequel on débarque sur les iles de Vokka et il nous faudra explorer et découvrir la faune et la flore. Il sera possible d’y jouer jusqu’à 4 en coopération et l’accent sera mis sur l’élevage de monstres locaux. Heureusement pour nous, les terres sont fertiles, les habitants amicaux et les iles pullulent de créatures dénommées Magnus que l’on pourra apprivoiser. Ce sera d’ailleurs en grande partie tout l’intérêt du jeu, obtenir de nouvelles créatures nous permettra d’avancer et d’évoluer dans Re:Legend. Le jeu dispose d’une date de sortie prévue en 2018, il ne restera dès lors plus qu’à attendre.

Re:Legend lancera sa campagne Kickstarter le mercredi 26 juillet 2017. Le jeu est en développement depuis maintenant 2 ans et il disposera d’une grosse partie multijoueur. Lors des premières minutes du jeu, il faudra survivre en plantant des graines et en les faisant pousser. On pourra également faire des échanges avec les villageois afin d’obtenir des ressources suffisantes pour se construire une maison. L’aspect simulation est également primordial car il nous faudra développer notre business afin d’évoluer dans les iles. Il faudra ensuite s’occuper de trouver des familiers pour toutes sortes de taches mais également pour pouvoir se déplacer à dos de dragons et autres créatures originales.

Magnus Gamessortira Re:Legend sur PC (Windows) et ils ont prévus de supporter les consoles suivantes: PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch si jamais la campagne Kickstarter évolue dans le bon sens. Ces ports seront liés à des stretch goals, il est donc possible qu’une des version console ne puisse pas se faire malgré le soutien des joueurs et de Square Enix Collective. Le jeu a d’ailleurs bénéficié de 99% de votes positifs lors de la campagne de présentation de Square Enix. On peut voir la vidéo de la dite campagne ci-dessous:

On peut trouver plus d’informations sur le site officiel situé ici: www.play-relegend.com

Au menu du jeu, on devrais trouver:
– Apprivoiser et faire grandir les Magnus – Tous les Magnus peuvent être apprivoisés et la façon dont on les élèvera changera la façon dont ils évoluent.
– De très nombreuses activités – Cultiver, pécher et crafter sont autant de possibilité qu’offre le jeu pour faire évoluer son village.
– Mode coopératif local ou multijoueur Online – Il sera possible de rejoindre 3 amis afin d’accélérer les taches domestiques ou pour préparer une expédition dans l’ile avec vos Magnus.
– Expansion et exploration – On pourra construire des upgrades pour notre village et recruter des NPC afin de faire évoluer les iles Vokka.
– Création de personnage avancée -Il sera possible d’obtenir un avatar complètement unique grâce aux nombreuses options de création de personnage!

Images

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ultricies consequat. Praesent venenatis, eleifend elit. massa mattis velit, venenatis ut
Close