ActualitéNews

SPACEPLAN, dans l’espace personne ne vous entendra cliquer

SPACEPLAN, un clicker original et esthétique à laisser en fond au travail

Amateurs de clickers, SPACEPLAN est le jeu qu’il vous faut! Vous en avez marre des Sakura clickers et autres tentatives ratées de Valve lors de leurs dernières soldes? SPACEPLAN est différent, beau et surtout intéressant à jouer.

On évite le thème héroic fantasy pour découvrir l’espace! On contrôle un vaisseau qui est orbite autour d’une planète, il va falloir ré-alimenter en énergie le vaisseau afin de pouvoir s’enfuir de ce No Man’s Sky! La base du gameplay et des ressources de SPACEPLAN est l’énergie. Il va falloir en accumuler pour réamorcer les différentes parties du vaisseau. Pour en obtenir, il va falloir cliquer dans une zone prévue à cet effet et ensuite débloquer des modules.

Ces modules nous permettront d’accumuler automatiquement de l’énergie sans que l’on ne fasse grand chose. Forcément, il va falloir cliquer pas mal au début le temps de lancer une production convenable. On obtiendra donc des panneaux solaires, des satellites et des sondes qu’il faudra faire atterrir. SPACEPLAN dispose d’une histoire rigolote à suivre et surtout d’une vraie fin ce qui est très rare pour ce genre de jeu!

La réalisation est au top avec un mélange de minimalisme et de classe comme on aimerait en voir plus souvent. On peut acheter des modules permanents sur le côté gauche de l’interface et des upgrades sur le côté droit. On se prend très vite au jeu et on a pas besoin d’être devant pendant des heures pour que l’histoire avance et que l’on débloque de nouveaux modules. Le jeu est complètement gratuit ce qui ne gâche rien! Il n’y a rien à reprocher au jeu, je vous invite donc à essayer et à cliquer. Vers l’infini et au delà!

Page officielle du jeu

http://jhollands.co.uk/spaceplan/

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nullam adipiscing id commodo venenatis, efficitur. mi, facilisis non nec
Fermer