Critiques iOS

Test : ZENONIA™ 2

ZENONIA™ 2 par GAMEVIL Inc

Taille: 31.2 MB
Version: 1.0
Prix: 3.99€
Genre: RPG 2D à la Zelda
Testé sur: iPod 2nd Génération et iPhone 3G
Recommandation: Tout type de joueurs et autres adèptes de jeux de rôle
Mode de contrôle: Virtual Pad à disposition variable

Mon avis:
On prend les mêmes et on en recommence pas!!
Après l’énorme succès de Zenonia, il y avait fort à parier que GameEvil allait nous proposer une suite à cet excellent RPG old school en 2D. Après avoir visionné tous les trailers et autres vidéos du jeu, je ne me doutais pas que la suite allait prendre son envol et nous proposer quelque chose de neuf et surtout aussi complet avec seulement 31 Mb au compteur.

Tout a été amélioré, l’interface s’est vue pleinement modifiée pour prendre en compte les aptitudes de l’iPod et de l’iPhone, fini les touches pour sélectionner un item, on click dessus désormais.

Le gameplay est plus varié qu’auparavant suite à l’adjonction de 2 classes à distance qui étoffe largement ce que l’on avait au niveau combat et tactique. Les items se cassent bien moins vite et y a une foultitude de détails qui font que l’aventure se passe mieux qu’auparavant.

Les heureux possesseurs du premier opus ont la possibilité de télécharger des objets exclusifs pour votre premier personnage. Il est possible de s’envoyer des objets via la messagerie du jeu, le système de PVP asynchrone est excellent et vous promet des heures de jeu supplémentaires.

Inutile de tergiverser, cette suite est à la hauteur d’Inotia 2 et la dépasse même grâce à une meilleure durée de vie et un meilleur feeling qui transpire de l’ensemble.

A ce prix là, il serait dommage de ne pas profiter de cet excellent jeu, à vos épées et autres baguettes magiques!

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

velit, ut ut porta. mi, sem, ut sed id risus. commodo
Fermer