Critiques iOS

Test : Sad Princess

Sad Princess par Perlo Games

Taille: 27.4 Mo
Version: 1.1
Prix: 1,59 €
Genre: BTA
Langues: Langues : Anglais
Testé sur: iPhone 4
Recommandation: Tout type de joueurs
Mode de contrôle: Touch

Mon avis:
A force de patchs correctifs et de tweaks sur le gameplay, ce jeu est passé d’illustre bouse injouable et pénible nerveusement à un jeu plus que correct qui vaut largement son prix.

On retrouve une patte graphique vraiment magnifique avec de très beaux ennemis, une héroïne hargneuse à souhait et vindicative dans ses excursions et surtout un gameplay varié et nous faisant bien mieux ressentir les coups portés aux ennemis.

Le jeu se présente donc sous la forme d’un Action-RPG basique où l’on peut sauter, attaquer avec des combos des ennemis divers et variés et surtout acheter du matériel et dompter des monstres qui nous aideront dans nos péripéties.

Rajoutez à tout ca une animation fluide, une gestion des écrans Retina et un scénario sympathique et vous obtenez les meilleurs 0.79 € à dépenser du mois. Même si on se rapproche de l’excellent Twin Blades, Sad Princess est meilleur avec plus de choses à faire et surtout une difficulté mieux dosée.

On regrettera tout juste la présence d’IAP permettant d’avoir des avantages non négligeables.

Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

eleifend nec sit venenatis libero id, mattis pulvinar
Fermer