Tavern Keeper, une simulation de tenancier d’établissement respectable!

tavernkeeper_logo

Tavern Keeper, une simulation de tenancier d’établissement respectable!

Une bonne taverne est le cœur et l’âme d’une communauté de paysans et d’aventuriers. C’est un endroit où l’on peut trouver du drame, de l’aventure, de la nourriture mais aussi des ennuis! Dans Tavern Keeper, il va falloir gérer sa propre taverne au milieu de nulle part et essayer de satisfaire tout type de clientèle qu’elle soit royale, paysanne ou tout simplement aventurière en quête de repos. Si vous avez toujours rêvé de gérer ce genre d’établissement, voici votre temps venu dans Tavern Keeper.

Tavern Keeper
Il va donc falloir gérer sa taverne, s’occuper des bâtiments, gérer les bagarres, les victuailles et le nettoyage dans un univers de fantasy plutôt rigolo. Il va falloir commencer au bas de l’échelle dans la fange et la crasse pour parvenir à attirer la crème de la crème dans sa taverne. Il faudra donc des chambres, des objets, de la nourriture en stock et embaucher des travailleurs afin de satisfaire les demandes de votre clientèle. Mieux on s’occupera d’elle et plus on aura de possibilités au niveau du menu du restaurant et plus de challenges à relever.
Tavern Keeper

Feature Preview
– Construire sa propre taverne
– Embaucher, organiser et gérer son staff pour les rendre heureux et efficaces, quid des 35 heures?
– Servir des repas variés avec au moins 5 fruits et légumes à des personnages loufoques qui ira du simple paysan jusqu’à la royauté orc.
– Gérer ses rentrées financières, les demandes clients et son stock avec un système forcément très médiéval de stock.
– Il faudra garder les clients satisfaits avec des victuailles, des boissons et des services et autres amusements qui nous aideront en matière de réputation.
– Agrandir sa cuisine afin d’y créer des mets exotiques et incroyables garantis sans tentacules et orteils de dragon.
– Optimiser son flux de travail et son staff afin d’avoir toujours un coup d’avance sur la concurrence et sur les demandes futures de la clientèle.
– Prévoir avec précaution, bien gérer son argent et bien faire attention à ce qu’il se passe dans le monde et ne pas faire mettre la clé sous la porte.
Tavern Keeper

Release Expectations
Tavern Keeper est actuellement en phase alpha chez le développeur et ne peut être montré en l’état actuel. Il devrait être montrable par le biais d’une version beta en 2018. Ils vont bien prendre le temps de bien faire les choses et il y a fort à parier que l’on entende encore parlé d’eux dans les prochains mois. En tout cas, je trouve le concept intéressant et vu le pédigrée de l’équipe de développement, je m’attend à un très bon jeu complet et fun à jouer.

Tavern Keeper

art_showcase

bread_oven

Plus d'articles
Soundfall
A venir: Soundfall à financer sur Fig
Aenean neque. vel, Donec tempus diam id velit, ultricies felis quis