ActualitéNews

Onechanbara est de retour sur Xbox 360 dans une suite dénommée Onechanbara Z: Kagura!

La saga culte Onechanbara se poursuit pour le plus grand bonheur des amateurs d’hémoglobine, de combos délirants et de zombies à la recherche de leur IA. Après un épisode plutôt poussif et mal fagoté sur Xbox 360, OneChanbara : Bikini Samurai Squad, un nouvel opus débarquera en fin d’année à nouveau sur Xbox 360 mais avec une mise à jour technique fort appréciable et moins risible qu’escompté.

Les zombies semblent avoir gagné en charisme et en sens de l’habillement et les boss sont toujours de la partie avec notamment une Saki en pleines formes et d’un age moins “pedobearesque”.

Espérons néanmoins que le jeu garde ses principaux atouts en passant réellement à la Next Gen et qu’il aura comme ses prédécesseurs une flopée de niveaux, de modes de jeux différents, de costumes, de DLC et de multijoueur. Il n’y a donc plus qu’à attendre la sortie en Europe pour une date non déterminée. Can’t Wait!

Images:









Tags
En voir plus

Loutre Perfide

Vieux con qui cherche à faire découvrir quelques perles dans tous les domaines.

Articles liés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close