Après les Humble Bundle, voici venu le temps des Game Music Bundle!

Critique complète

Après avoir acheté pas mal de jeux indies via le Humble Bundle, peut-être avez-vous besoin des bandes son de ces jeux afin de prolonger l’expérience ou tout simplement écouter de la bonne musique.
Avec ce Game Music Bundle, on a droit à 5 OST pour moins de 10$ à savoir:

Aquaria
Original Soundtrack by Alec Holowka

Sword & Sworcery
Ballad of the Space Babies by Jim Guthrie

To the Moon
Original Soundtrack by Kan R. Gao + Laura Shigihar

Jamestown
Original Soundtrack by Francisco Cerda

et

Machinarium
Original Soundtrack by Tomáš Dvořák

Les meilleurs contributeurs auront droit à des bonus spécifiques comme des éditions spéciales et signées des OST. Ca donne forcément envie mais vu le niveau de certaines contributions, ca va être dur de surenchérir. Ce bundle donnera également une partie de l’argent collecté à 2 associations caritatives ce qui réchauffera votre coeur de gamer.

Si vous payez plus de 10$, vous aurez droit à d’autres OST en bonus. Le souci principal concernant cette offre, c’est que la plupart d’entre nous ont déjà eu droit à ces OST en bonus avec l’Humble Bundle et forcément ca fait un poil redondant. Malgré tout, ce bundle est remarquable de qualité notamment avec les seules OST de Sword & Sworcery et de Machinarium qui sont vraiment excellentes.

Il ne vous reste plus qu’à aller sur le site officiel du bundle et de vous faire plaisir à petit prix ou au juste prix. You decide!

What's your reaction?
LOL
0%
Cheers
0%
Meh...
0%
Comments
Leave a reply

Leave a Response

All rights reserved